Délivré de l’oppression sexuelle

Tant que vous ne trouvez pas de solution sérieuse à cette forte oppression qui s’abat sur votre vie, vous n’aurez ni la paix, ni le progrès. Pourtant, en toute vérité, il y a une solution pour vous débarrasser à jamais de ces oppressions : maris de nuit, cauchemars incessants, échecs répétés, sorts et autres oppressions maléfiques.

Il existe vraiment une solution à cette vie de douleurs que vous vivez depuis des années. Écoutez plutôt ce témoignage :

J’étais sous l’emprise d’un lien familier. En effet, selon ce que je sais de mon père, il avait une terrible oppression sexuelle. Et moi aussi, malheureusement, depuis près de dix ans, j’ai commencé à vivre cette oppression. C’était tellement terrible que je ne pouvais m’empêcher d’avoir des rapports sexuels chaque semaine. J’ai eu plusieurs fois des relations avec deux filles d’une même famille.

Chaque semaine, comme si j’y étais obligé, j’avais plusieurs rapports. Il m’arrivait d’avoir plusieurs partenaires sexuelles en une journée, à des endroits différents. Je souffrais terriblement de cette oppression. Des amis, des conseillers ont essayé de m’aider, mais en vain. Pire, je suis chrétien depuis un bon bout de temps, mais ce côté noir de ma vie ne voulait pas partir.

Je sortais à gauche et à droite avec des filles, même dans les églises. J’ai eu plusieurs partenaires dans l’église où je prie. C’était très douloureux pour moi et j’en avais marre. Je pleurais les nuits et je gémissais au-dedans de moi.

Un jour, après la prédication, l’Apôtre de cette Commission, en rendant ministère sur le peuple de DIEU, a déclaré ceci : “Prenez un bout de papier et écrivez ce que vous voulez voir s’arrêter dans votre vie à jamais.” Il ne s’est pas arrêté là, mais il a libéré une parole de foi à mon endroit : “Toute chose a une date de péremption. Toute souffrance est pour un temps. Vous aurez votre liberté ce soir, au nom de JÉSUS.” Sur ce, j’ai écrit ce côté sombre de ma vie.

Pour la gloire de DIEU, je témoigne que depuis plusieurs mois, je n’ai plus commis d’impudicité avec aucune fille. Je n’en ressens même plus le besoin, ni l’attirance.

CHRIST m’a libéré et je suis très très heureux aujourd’hui. Gloire à DIEU !
Permettez-moi de garder l’anonymat s’il vous plaît. L’Apôtre de la Commission me connaît.

À l’instar de cette personne, votre tour de liberté se dessine devant vous. CHRIST, au travers de cette fiche entre vos mains, vous invite à mettre fin à toutes ces années de douleurs.

Ne vous entêtez pas. Permettez à JÉSUS-CHRIST de vous aider. Il peut réellement et rapidement arrêter cette oppression sur votre vie. JÉSUS vous tend la main. Ne continuez pas de vivre sans espoir et surtout sans solution.

“Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.” Matthieu 11:28

De la pauvreté à la richesse

La prospérité est spirituelle et c’est Dieu qui en détient les clés. Vous pouvez être courageux et rusé, stratège, avoir des relations ça et là, etc. Mais si les bontés de la rosée du ciel ne descendent pas sur la terre de votre vie, vous ne vivrez jamais une prospérité saine, paisible et sûre !

Ne gâchez pas votre vie à courir ça et là pour peu de résultats. Tournez-vous vers Celui à qui appartiennent l’or et l’argent, et vous allez connaître absolument une prospérité évidente et des déblocages financiers constants. Vous pouvez avoir une très bonne affaire et un commerce bien étudié, mais ce n’est pas vous qui définissez la réussite de cette affaire. Il existe, avec DIEU, une prospérité financière. Écoutez plutôt le témoignage de ce monsieur :

J’ai travaillé ça et là depuis quelques années maintenant. J’avais un salaire de 60 000 francs pour tout le boulot que j’abattais. J’ai été récompensé avec une mobylette KTM. J’avais mon épouse et mon premier fils. Je souffrais au-dedans de moi car je savais en âme et conscience que c’était une pauvreté financière qui s’abattait sur ma vie. Aucune idée d’affaire ne marchait.

Gloire à JÉSUS qui sait orienter des vies. Il m’a conduit dans cette église depuis plusieurs années maintenant. Et un jour, j’entendis l’apôtre de cette mission déclarer : “Toute pauvreté et misère viennent du diable et non de DIEU.” Dès lors, la grâce de la prospérité, sur la base de mes alliances, est entrée dans ma vie.

Aujourd’hui, je touche plusieurs centaines de milliers par semaine. Dieu m’a logé dans un duplex. Mes enfants fréquentent une bonne école et sont présentables. Ma femme a son travail, et notre foyer est béni de DIEU. Je rends toute la gloire à DIEU.

Mr Kouakou Christophe

Guérison d’une douleur cardiaque

Que pouvez-vous faire lorsque vous êtes aux prises avec une terrible maladie qui persécute votre âme, votre corps et vous met dans l’incertitude pour l’avenir, même si cette maladie ne vous frappe qu’occasionnellement ? Un jour, tôt ou tard, elle va vous anéantir. Pourtant, vous pouvez, à partir d’aujourd’hui, vaincre réellement cette maladie. Écoutez plutôt ce témoignage :

Je suis officier de police. Il y a quelque temps de cela, j’ai été diagnostiqué avec une douleur cardiaque et, pendant longtemps, je faisais plusieurs crises. Je m’écroulais dans la rue. C’était récurrent et très sérieux. J’ai été interné, et des spécialistes de l’étranger sont même venus pour mes soins.

Pendant plusieurs mois, j’ai été permissionnaire de la police. La maladie et l’inquiétude étaient grandissantes… ALLÉLUIA, JÉSUS est le médecin par excellence !

Durant l’année 2016, j’ai été surnaturellement guéri. J’ai repris mon poste, à la surprise générale de mes collègues, supérieurs et même de la police nationale. Je suis en très bonne santé et endurant lors des séances sportives ! Que toute la gloire revienne à DIEU.

Mr Legbo Zéphirin