De la pauvreté à la richesse

La prospérité est spirituelle et c’est Dieu qui en détient les clés. Vous pouvez être courageux et rusé, stratège, avoir des relations ça et là, etc. Mais si les bontés de la rosée du ciel ne descendent pas sur la terre de votre vie, vous ne vivrez jamais une prospérité saine, paisible et sûre !

Ne gâchez pas votre vie à courir ça et là pour peu de résultats. Tournez-vous vers Celui à qui appartiennent l’or et l’argent, et vous allez connaître absolument une prospérité évidente et des déblocages financiers constants. Vous pouvez avoir une très bonne affaire et un commerce bien étudié, mais ce n’est pas vous qui définissez la réussite de cette affaire. Il existe, avec DIEU, une prospérité financière. Écoutez plutôt le témoignage de ce monsieur :

J’ai travaillé ça et là depuis quelques années maintenant. J’avais un salaire de 60 000 francs pour tout le boulot que j’abattais. J’ai été récompensé avec une mobylette KTM. J’avais mon épouse et mon premier fils. Je souffrais au-dedans de moi car je savais en âme et conscience que c’était une pauvreté financière qui s’abattait sur ma vie. Aucune idée d’affaire ne marchait.

Gloire à JÉSUS qui sait orienter des vies. Il m’a conduit dans cette église depuis plusieurs années maintenant. Et un jour, j’entendis l’apôtre de cette mission déclarer : “Toute pauvreté et misère viennent du diable et non de DIEU.” Dès lors, la grâce de la prospérité, sur la base de mes alliances, est entrée dans ma vie.

Aujourd’hui, je touche plusieurs centaines de milliers par semaine. Dieu m’a logé dans un duplex. Mes enfants fréquentent une bonne école et sont présentables. Ma femme a son travail, et notre foyer est béni de DIEU. Je rends toute la gloire à DIEU.

Mr Kouakou Christophe